Reportage Immobilier

Vous n’êtes toujours pas convaincu du bien fondé d’avoir recours à la photographie professionnelle pour valoriser vos produits et vos services? Vous avez parfois de la difficulté à convaincre certains clients sceptiques de l’avantage de présenter leur propriété avec des clichés de qualité professionnelle? Voici quelques points qui pourront vous convaincre de demander un reportage immobilier.

EN MOINS DE 20 SECONDES, L’ACHETEUR A LE COUP DE FOUDRE OU REJETTE VOTRE ANNONCE IMMOBILIÈRE

reportage-immobilier

Une étude réalisée par l’ICEI, explique comment un acheteur peut, en quelques secondes, avoir le coup de foudre ou ne jamais appeler pour un bien immobilier. L’étude montre que plus de 95 % des utilisateurs ont regardé la première photo de l’annonce pendant un total de 20 secondes.

LA DESCRIPTION DE L’ANNONCE RESTE TOUTEFOIS LE POINT DE CONTACT

reportage-photo-immobilière

Toujours selon la même étude , 76 % des visiteurs de l’annonce s’attardent sur la description de l’annonce juste après.  Après avoir validé que le visuel du bien proposé corresponde à ses goûts, l’acheteur cherchera à valider si les caractéristiques de la propriété sont en accord avec ses attentes. .

LE REPORTAGE IMMOBILIER PERMET DE VENDRE PLUS CHER ET PLUS VITE

photographie-immobilière

Avoir recours à la photographie professionnelle permet de raccourcir le délai de vente et de vendre plus cher la propriété. Les maisons qui tirent le plus grand bénéfice des photos professionnelles sont les maisons de moyenne gamme.

LA QUALITÉ, MAIS AUSSI LE NOMBRE DE PHOTOS DU REPORTAGE IMMOBILIER, INFLUENCENT DIRECTEMENT LE TAUX DE CLICS

Photographe-immobilier

une annonce contenant 7 photos (ou plus) générerait 11 % de contacts de plus qu’une annonce sans photo.

LES AGENTS QUI ONT RECOURS À UN PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL GAGNENT 2 FOIS PLUS QUE LES AUTRES

reportage-immobilier

Selon une étude menée par Real Trends & Virtuance en 2015, les professionnels de l’immobilier qui ont recours aux services d’un photographe professionnel obtiendraient 2 fois plus en commissions que ceux qui ne le font pas.


Etes vous convaincu? Je pense que oui alors n’hésitez pas à me contacter pour partager nos compétences et assurer le succès de vos mandats auprès de vos clients vendeurs et acquéreurs !!!